C’est quoi être performant au lit ?

C’est quoi être performant au lit ?

 

Etre performant au lit relève plus de la perception qu’on a de ce mot. Du coup la définition varie selon qu’on soit marié ou non, selon qu’on soit un homme ou une femme, selon qu’on soit jeune mariée ou «vieux » couple.

C’est donc une notion assez subjective. Mais, au fonds de nous on sait qu’on n’a pas vraiment assuré. On sait qu’on aurait pu mieux faire. Cependant l’erreur à éviter c’est de  se comparer à ce que notre entourage dit ou ce que nous renvoie les couples à la télé.

Etre performant c’est être en accord avec soi-même et avec sa partenaire. C’est sentir qu’on ait au top de sa forme, que Mme est satisfaite et n’est pas resté sur sa faim. Généralement, l’homme pense que la performance rime avec faire 3h de temps sur la « go » .   Mais vous n’êtes pas des machines… Votre femme finira par vous fuir ! Si vous pensez faire plaisir ainsi à votre partenaire, vous vous trompez royalement !!!!

Au lit, la femme n’a pas forcément envie de performance, elle ne s’attend pas à subir des vas et viens à n’en point finir, le nombre de fois que vous aurez des rapports sexuels en une soirée n’est pas ça sa priorité. Tout ce qu’elles veulent c’est ressentir du plaisir…

Attention, on ne peut pas être aussi fougueux au lit à 20 ans qu’à 40 ans. Donc il faudrait aussi faire attention à votre âge. Vous pouvez utiliser de temps en temps des aphrodisiaques pour être en forme mais faîtes-le avec parcimonie… Votre performance d’il y a 15 ans peut ne pas être la même que votre performance d’aujourd’hui. A moins de cultiver l’habitude d’en prendre soin…

 

Retrouver l'article sur : www.misslehi.com

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur RDVCI. Remplissez le formulaire ci-dessous.

Rechercher un Correspondant sur RDV

Vous recherchez un(e)
Entre  Et 
Avec Photo(s)
Du pays