Message d'erreur

  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1834 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1834 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1835 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1835 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1836 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1836 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1837 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1837 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 569 dans /home/praho02/rdvci.net/includes/menu.inc).

Comment rendre son homme fidèle ? Vu par une femme.

Vu par une femme

Comment rendre son homme fidèle ?

Rédigé par « BONBON DE MIEL » 

C’est la préoccupation et la hantise de toutes les femmes amoureuses. Comment faire pour ne pas qu’il aille voir ailleurs ?

Bien heureuse, celle qui pourra dire qu’elle détient un secret infaillible pour retenir un homme. C’est pourquoi avant toute chose vous devez confier votre couple à Dieu. Il est le Maître de tout. Il est donc important que chaque femme prie pour son conjoint pour que le Seigneur permette à son époux ou  à son compagnon d’être fidèle à Lui Dieu et à elle. Cette prière, il faut la faire du fond du cœur, et Dieu vous exaucera. Même si vous venez de vous connaitre, et que vous êtes très amoureuse, priez, Il vous exaucera.

Toutefois,  comme Dieu nous sauve « Avec nous », Il ne descendra pas Lui-même pour attirer notre homme dans le lit, mais Il nous donne des idées pour retenir notre homme dans notre lit. Ces idées que j’ai reçues, je les partagerais avec vous. Elles sont regroupées en deux catégories, et classées par ordre de priorité.

 

1ère catégorie : être la « pute » de son homme

Les hommes aiment le sexe, beaucoup de sexe. Cela est établi depuis la nuit des temps et nous n’y pouvons rien. Alors, si vous voulez garder votre homme, vous devez agir et oser dans ce sens.

Comme j’ai coutume de le dire très souvent à des copines : « une femme doit être la « pute » de son homme. Hé oui ! C’est ce que j’ai dit, c’est ce que vous avez lu, et c’est ce que je pense. Une femme ne doit pas avoir de tabous concernant le sexe au lit. Mesdames, nous devons oser, nous devons nous lâcher. Les hommes aiment ce qui est nouveau, ce qui est sexy.

Concernant le lieu de l’acte sexuel, par exemple, est ce que vous savez que nous pouvons varier les endroits. Prenez l’initiative après une sortie de rester dans la voiture pour vous embrasser. Embrassez-vous, caressez-vous jusqu’à ce que « ce qui doit arriver arrive ». N’hésitez pas, lâchez-vous. Vous pouvez faire l’amour au salon, dans la cuisine, explorez toutes les pièces de la maison, ça lui fera du bien et vous aussi.

Vous pouvez aller à l’hôtel, comme deux amants qui se cachent du public, je vous assure que c’est très excitant. Votre époux sera très content.

Si vous passez des soirées à l’extérieur (night-club, bars, restaurants, etc.), n’hésitez pas à vous rapprocher de votre homme en lui chuchotant des mots doux ou des mots salaces à l’oreille. Car, une soirée chaude se prépare. Ce n’est pas au lit qu’il doit être « chauffé » mais bien avant.

Comme autre exemple, vous pouvez sortir bien habillé avec votre mec, sans rien porter comme dessous, rien du tout, ni string, ni rien. Vous faites glisser sa main juste pour qu’il le sache que vous n’avez rien porté comme dessous. Je vous assure mesdames, il vous trouvera originale et très sexy, et là il sera à « vos pieds ».

Concernant les pratiques sexuelles, là également, pas de tabou. Aucune position ne doit vous effrayer, au contraire, cherchez toujours à initier les positions dans lesquelles vous le sentez prendre son plaisir. N’ayez pas peur.

Si vous avez eu un enfant et que vous n’êtes plus étroites, n’hésitez pas à utiliser des méthodes naturelles pour vous resserrer, car ce sont des «  tue-l ‘amour ».

Regardez des films érotiques ensembles, pourquoi pas ? Amusez-vous, vous avez quoi à perdre ? Au contraire, vous avez tout à gagner, vous gagnez votre homme.

Les week-ends quand il vient vous voir ou que vous allez chez lui, vous pouvez lui faire des cocktails maison alcoolisé pour ceux qui n’ont aucun souci avec l’alcool. Vous pouvez composer de petits cocktails en cherchant sur Google, vous les faites ensemble et vous les siroter ; Votre soirée commencera bien pour finir très bien.

 

2nd catégorie : être toujours belle, sexy, câline et sentir bon pour son homme

Lorsque vous êtes à la maison, mesdames,  les soirs après le bain, n’attachez pas de pagne s’il vous plait. Je le conseille parce que les pagnes que certaines femmes attachent « souffrent » depuis des années, ils sont vieux, délavés, et ne peuvent pas attirer votre homme. Car, Sexuellement, les hommes réagissent énormément au visuel. Vous comprenez pourquoi certains hommes s’arrêtent au bord des routes pour draguer des filles, c’est tout simplement parce qu’ils ont vu ce joli « popotin » bien arrondi ou des jambes fuselées qui les attirent.

Par conséquent, vous aussi, vous devez jouer sur le visuel pour qu’il vous remarque à la maison ou dans votre appartement. Vous devez porter souvent des nuisettes sexy, des soutiens sexy qui remontent bien les seins et les met en valeur ; vous savez de quoi je parle. N’oubliez pas aussi de mettre du parfum, toujours. Une femme doit sentir toujours bon. Il n’y a pas de raison pour qu’une femme ait une odeur qui repousse. Vous devez prendre soin de vos cheveux. Il  y a des femmes qui font des mois avec des tissages sur leur tête, mais tous ces détails de manque d’hygiène repoussent vos hommes. Bref, une femme doit être toujours belle, toujours.

Vous savez, souvent les femmes se plaignent en disant : « telle femme a pris mon gars, mais posons nous des questions. Pourquoi cette femme a pris mon copain ? Je n’excuse pas les hommes mais je dis que nous avons les moyens pour les retenir. S’il est venu vers vous, c’est que quelque chose l’a attiré, alors pourquoi ne pas abusez de cette chose pour qu’il soit toujours à nous.

Pendant la journée, envoyez-lui des sms pour savoir comment il va, lui faire un coucou, un « gros bisou ». Ici, je  vous parle d’une femme qui prend soin de son homme et d’une mère. En effet, certaines conseillères ou personnes disent que les femmes doivent être des mères pour leurs hommes. Je dis Non ! Car, est ce qu’un homme adulte « suce » les seins de sa mère. Alors pourquoi, devriez-vous être une mère pour lui. C’est une fausse idée. Cherchez plutôt à prendre soin de lui, non pas à être sa mère. A force d’être une mère, votre éprouvera beaucoup de respect pour vous, mais ce respect de « fils à mère » l’empêchera de se lâcher avec vous au lit comme il aurait voulu. Voilà comment il sera tenté d’aller voir ailleurs. Vous devez juste prendre soin de lui.

En conclusion, pour rendre votre homme fidèle, vous devez d’abord et avant tout prier, ensuite « pimenter » régulièrement votre vie sexuelle en variant les endroits où vous avez vos rapports sexuels, en n’ayant aucun tabous de pratiques sexuelles, puis maintenir votre beauté physique en étant belle, attirante et propre, et enfin prendre soin de son homme.

C’était mes conseils pour aider à garder votre homme dans votre poche.

 

ISMAEL PRAHO
Conseil et créateur d’évènements pour célibataires timides
A la recherche de nouvelles rencontres
www.rdvci.net

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur RDVCI. Remplissez le formulaire ci-dessous.

Rechercher un Correspondant sur RDV

Vous recherchez un(e)
Entre  Et 
Avec Photo(s)
Du pays