Message d'erreur

  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1834 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1834 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1835 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1835 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1836 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1836 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1837 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans _hierarchical_select_hierarchy_generate() (ligne 1837 dans /home/praho02/rdvci.net/sites/all/modules/hierarchical_select/hierarchical_select.module).
  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 569 dans /home/praho02/rdvci.net/includes/menu.inc).

Comment Se Tenir Lors D’un Premier Rendez-Vous ?

Comment Se Tenir Lors D’un Premier Rendez-Vous ?

 

Les fois d’après sont toujours plus faciles quand la première fois se déroule bien. Alors, c’est bien normal qu’on ait un peu plus de pression face à une première fois, surtout qu’on estime que l’enjeu est de taille. Bon, on ne va pas en faire tout un plat vu qu’il ne s’agit que d’un simple rendez-vous. Toutefois, vous aller peut-être devoir séduire la future femme de votre vie.

La tenue a été bien choisie ? Le lieu aussi, selon les prescriptions données dans l’article sur « où l’emmener pour un premier rendez-vous ? » Il ne vous reste donc plus qu’à savoir comment vous tenir lors de ce rendez-vous.

Pour que tout se passe bien et que vous retournez tous-deux satisfaits, il y a des choses à faire et à ne pas faire. Elles constitueront les principaux points de cet article.

Ce qu’il faut faire lors d’un premier rendez-vous galant

1. Détendez-vous

Elle vous plait c’est clair, mais elle n’est pas un dragon qui va vous dévorer. Alors, RESPIREZ ! C’est normal de sentir une petite pression lors d’un premier rendez-vous. Et aussi, la première fois avec Aïcha peut différer de la première fois avec Leyla.

Toutefois, personne n’est en meilleur condition lorsqu’il affiche son stress. Avant d’y aller, faites une quelque chose qui vous détend : appelez un pote, regardez des vidéos comiques ou faites des pompes.

Aussi, n’augmentez pas votre stress en vous disant que vous devez coûte que coûte avoir un résultat favorable ; même pas s’il s’agit de Beyoncé. Ce qui doit le plus compter, c’est de passer un agréable moment, apprendre à se connaître, et savoir si elle en vaut le coup ou pas.

2. Soyez vous-même

Pour séduire, pas besoin de vous inventer un personnage. L’on est pas dans un film, mais dans la vie réelle. Personne ne peut jouer un rôle à durée indéterminée sans qu’il ne se fasse prendre. Alors soyez-vous-même !

Être soi-même ne veut pas dire faire moins preuve de délicatesse et péter en face d’elle. Il faut bien évidemment veiller à corriger ses erreurs habituelles ; les choses qu’on fait qui pourraient choquer, repousser ou mettre l’autre mal à l’aise.

Il faut plutôt conserver ses propres valeurs, pensées, idées, passions, etc. et ne pas s’inventer une vie ou être toujours d’accord avec ses idées parce que vous voulez lui plaire.  Soyez naturel, soyez honnête mais veillez cependant à garder un peu de mystère pour qu’elle ait envie de vous découvrir, vous revoir.

3. Faites la conversation

Pour apprendre à se connaitre, il faut converser. Mais comment le faire ? Intéressez-vous à elle, à ses passions, son avis sur certains sujets, ce qu’elle fait actuellement, ses projets… Vous verrez ainsi vos points communs et cela pourrait vous orienter vers un prochain rendez-vous.

Il est important de noter que la conversation doit être agréable pour tous les deux. Chaque conversation qu’on a avec autrui suscite en nous une émotion. On peut se sentir plus proche, plus détendu, et même commencer à avoir de l’admiration pour l’autre ; ou tout le contraire.

Converser est différent d’interviewer. Ça doit être un échange bilatéral. On n’est pas non plus à un rapport de police. Alors, il ne faudrait pas la bombarder de questions, mais réagissez, exprimez-vous aussi. Soyez taquins, racontez quelques conneries pour détendre l’atmosphère. Si vous êtes bon à ce jeu, vous marquerez beaucoup de points.

Converser demande aussi du tact. Lorsque vous réagissez, veuillez à ne pas la brusquer et porter des jugements sur les choses qu’elle vous dit d’elle.

4. La galanterie et le savoir-vivre

Les femmes sont très sensibles aux petites attentions. Dans un monde rempli de clichés sur le machisme des hommes, des attentions comme : lui ouvrir la portière, lui tirer la chaise pour la laisser s’asseoir avant vous… sont des choses qui ne leur laisse pas indifférentes.  C’est une preuve de la manière vous vous comporter avec les femmes et de l’éducation que vous avez reçue.

Cependant, veillez à ne pas en faire trop. Si certaines choses, ne vous viennent pas naturellement, ne forcez pas car cela pourrait entraîner une petite maladresse. N’oubliez pas que à trop vouloir bien faire, on risque de faire mal. Mais au moins, apprenez à lui tenir la porte.

Observez là, et écoutez là ; si quelque chose vous plait, dites-le-lui. Vous n’êtes pas obligés d’inventer des compliments sortis de romans pour être poli, ou la bombarder d’éloges ; vous risquerez de passer pour un mytho et de la mettre mal à l’aise.

Qui paie la note ? c’est vous évidemment. Cela doit être votre premier réflexe, elle aura sans doute envie de vous rendre la pareil une prochaine fois. Oui, les femmes le font, même en Afrique ; des fois à leur manière, elles peuvent vous inviter à manger chez elle par exemple.

Cependant, si elle s’oppose et insiste, laissez-la faire et acceptez de partager la note.

Ce qu’il ne faut pas faire lors d’un premier rendez-vous

1. Fanfaronner

Il n’y a rien de plus repoussant pour une fille, que de se montrer hautain et arrogant. Avoir confiance en soi ne veux pas dire exposer à toute occasion ce qu’on possède et passer son temps à se faire des éloges. Vous ne l’impressionnerez pas avec ce que vous avez mais avec qui vous êtes vraiment. Et croyez-moi, si vous monopolisez la parole et ramenez sans cesse tout à vous ; vous allez l’impressionner certes mais de la plus mauvaise des manières.

Et si l’envie vous vient d’exposer vos biens, demandez-vous : voulez-vous être un pigeon ?

2. Parler de votre ex

Avez-vous tourné la page ? Si non, qu’est-ce qu’elle fait présente avec vous ? Que vous ailliez eu une mauvaise rupture ou non, ce n’est pas là le sujet. Et si c’est elle qui vous demande, soyez bref et désintéressé.

Il y a aussi d’autres sujets qu’il faut éviter d’aborder à un premier rendez-vous comme : la politique, l’argent, vos problèmes émotionnels ou de famille.

3. Être trop tactile

Vous n’êtes qu’à un premier rendez-vous. Peu de femmes accepteront que vous vouliez à chaque fois les toucher. Vous risquerez, croyez-moi, de vous prendre une claque.

Toutefois, c’est vrai que le toucher rapproche. Et dans certains cas, enchérie l’émotion amoureuse qu’elle pourrait ressentir ce jour-là. Lorsque vous avez respecté les première consignes citées dans l’article, vous pourriez par exemple, si elle a de jolis doigts, lui faire un compliment. Elle vous laissera inconsciemment pendant un court instant les toucher, les caresser mais soyez brefs.

4. Faites attention à ce que vous dites

Votre champ lexical est très important. Veuillez à ne pas être vulgaire. C’est une erreur capitale qui pourra vous coûter le rendez-vous. Lorsque vous converser, prenez le temps de l’écouter en vue de vous accorder avec son lexique.

Toutefois, chacun a ses propres expressions qui le rend un peu spécial. Vous êtes-vous, utilisez-les.

Après le rendez-vous ?

Après le premier rendez-vous galant, vous saurez un peu à qui vous avez réellement à faire. La séduction ne s’arrête pas au moment du rendez-vous. Après le rendez-vous, lorsque tout s’est bien passé, n’oubliez pas de :

  • La raccompagner si possible (plutôt que lui payer le taxi)
  • Lui envoyer un message, une fois rentré, pour lui dire que vous avez passé un agréable moment en sa compagnie
  • La relancer pour un autre rendez-vous

 

Retrouver l'article sur : www.tcheya.com

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur RDVCI. Remplissez le formulaire ci-dessous.

Rechercher un Correspondant sur RDV

Vous recherchez un(e)
Entre  Et 
Avec Photo(s)
Du pays