Entrevue: Obtenir de votre femme respect sexe et paix

Entrevue: Obtenir de votre femme respect sexe et paix

 

Il y a quelques jours, j’ai été invitée à l’entrevue des hommes organisée par Tcheya. Et le thème que je devais développer en 15min était: “Ce que veulent les femmes”. Alors, en lieu et place d’un discours philosophique, j’ai opté pour quelques cas pratiques.

Je partage donc avec vous en substance ce que je leur ai dit

Il y a un adage africain qui dit  : “l’homme c’est le ventre et le bas ventre”. Si tu veux garder un homme fais lui à manger et fais lui l’amour. Mais généralement, lorsqu’on demande aux hommes, le moyen de garder une femme, ils disent: “il faut lui donner l’argent”.

Effectivement l’argent contribue au bonheur. Et la femme aime avoir et recevoir l’argent. Ce qui est tout à fait normal

Mais que faire quand vous n’avez pas d’argent? Ou pourquoi même quand vous lui donnez tout, elle va toujours trouver quelque chose à vous reprocher le même jour ? Messieurs, Si vous savez comment la femme fonctionne de manière générale, vous aurez ce que vous voulez (le respect, le sexe, le sexe, le sexe, le sexe, la paix) et donc vous allez éviter petit à petit les disputes inutiles.

Apprenez à donner à la femme ce qu’elle veut!

Et pour savoir ce qu’elle veut, il faut apprendre à connaître VOTRE femme. C’est important parce que ce qu’elle veut va dépendre de son passé, de ses aspirations, de sa culture, de son éducation, de son mode de fonctionnement propre à sa condition aussi de femme.

La femme a besoin d’exprimer ses émotions, ce qu’elle ressent et a besoin d’être dans de bonnes conditions pour s’exprimer

Voici quelques cas pratiques

Cas pratique 1 : IL N’Y A RIEN

Vous voyez que votre chérie est énervée, vous lui demandez qu’est-ce qu’il y a ? Elle dit « il n’y a rien ». Vous lui demandez, “bb est ce que j’ai fait quelque chose de mal ?” Elle dit « Non ». Bon vous voyez que quelque chose ne va pas, mais vous préférez la laisser puisqu’elle dit il n’y a rien. Dans votre tête, peut être qu’elle n’a pas envie de parler donc vous allez la laisser tranquille. Mais elle, dans sa tête, elle veut que vous insistiez, elle veut que vous la mettiez dans les conditions pour qu’elle parle (bb, dis-moi, si je t’ai offensé je n’ai pas fait exprès je suis désolé, prenez-la dans vos bras) Derrière le « il n’y a rien » : on a « est ce que quand je vais te dire tu vas m’écouter », est ce que tu es disposé à m’écouter, est ce qu’on ne va pas encore se disputer. Est-ce que tu ne vas pas encore dire que j’exagère. Je ne sais pas comment je vais te dire pour que tu me comprennes bien.

Ce qu’il faut faire : Insistez en lui posant des questions, Rassurez la en la prenant dans vos bras, en lui faisant plaisir, en lui promettant que vous êtes à son écoute. Si elle se met à vous parler, écoutez-la vraiment. Généralement quand elle dit il n’y a rien c’est qu’elle est contrariée. Il est important de régler vos conflits si vous voulez que votre femme soit à votre écoute, qu’elle vous respecte, qu’elle se donne à vous

Cas pratique 2 : ELLE SE PLAINT DE SON BOULOT

“C’est moi qui doit toujours tout faire au travail. Mon boss ne m’aime pas. Il me fatigue. C’est toujours à moi qu’il fait des reproches”. Sachez qu’elle a juste besoin de partager ce qu’elle ressent, ses émotions. Elle a besoin de se vider pour recharger ses batteries. Ou quand elle vient et qu’elle vous demande: et ta journée ? elle s’attend est ce que toi aussi tu lui demandes pour qu’elle puisse s’exprimer.

Ce qu’il faut faire : Ecoutez la. Prenez sur vous de l’écouter sans lui dire mais démissionne si tu n’aimes plus ton boulot elle a juste besoin d’être de partager ses émotions de la journée. C’est pour elle un moyen de se reconnecter à son partenaire.

Cas pratique 3: Son mari travaille trop

Quand elle se plaint du fait que son conjoint travaille trop : tu es toujours parti, tu n’as jamais le temps

Elle veut lui exprimer à quel point il lui manque. En d’autres termes, ça veut dire: j’ai envie de passer du temps avec toi j’ai envie d’être ton centre d’interêt aussi

Ce qu’il faut faire: Calez un temps avec elle sans votre téléphone, ni votre ordinateur. Soyez entièrement à elle. Ecoutez, faîtes la sortir et instituez des moments privilégiés avec elle

Cas pratique 4:  Elle ne supporte pas une personne de votre entourage

Quand elle dit: « celle là » ou « celui là » ça ne passe pas, ou il n’est pas clair c’est qu’il (elle) a eu un comportement suspect.

Ce qu’il ne faut pas faire c’est prendre la défense de manière frontale de la personne qu’elle ne digère pas sinon vous allez aggraver la situation Evitez aussi de dire qu’une autre fille est jolie ou parce qu’elle sait préparer, vous voulez qu’elle vous fasse à manger. C’est comme si votre femme ne prend pas soin de vous ou ne sait pas préparer et c’est comme si vous dîtes que l’autre est plus jolie que votre femme (oui c’est un peu bizarre, mais c’est pour cela John Gray dit Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Venus.

Ce  qu’il faut faire, si vous le pouvez couper tout contact avec la personne pour éviter les problèmes. Si associez votre femme à chaque fois que vous devez être en contact avec la personne

Cas pratique 5: Je suis fatiguée

Quand vous venez vers elle au lit et qu’elle dit “je suis fatiguée”, essayez de creuser un peu. Derrière je suis fatiguée, ça peut être : je suis fatiguée physiquement parce que j’ai trop travaillé (dans ce cas, lui faire un massage), ça peut être parce qu’elle est anxieuse, elle a un problème (dans ce cas essayez de la rassurer et de l’aider à trouver une solution) ça peut être aussi qu’elle est fâchée avec vous donc elle n’a pas envie de se donner à vous (réglez ce pourquoi elle est contrariée quitte à demander pardon pour qu’elle passe à autre chose) ça peut être aussi dû au fait que quand vous finissez d’avoir du plaisir vous la laissez sur sa faim à chaque fois (dans ce cas, apprenez à la satisfaire…)
En conclusion, sachez que La femme est différente de l’homme. APPRENEZ A CONNAITRE VOTRE FEMME et à établir votre mode de fonctionnement d’un commun accord!

 

Retrouver l'article sur : www.misslehi.com

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur RDVCI. Remplissez le formulaire ci-dessous.

Rechercher un Correspondant sur RDV

Vous recherchez un(e)
Entre  Et 
Avec Photo(s)
Du pays