Séduction : Elles Aiment Les Hommes Virils

Séduction : Elles Aiment Les Hommes Virils

 

Vous le savez, la première impression, c’est capital. Surtout pendant un entretien d’embauche. Eh bien, dites-vous que dans la vie amoureuse, quand vous êtes célibataire ; c’est comme si vous passiez un entretien d’embauche permanent. Tenue, hygiène, parfum, cheveux…tout est scruté à la loupe par vos éventuelles partenaires sexuelles. Et encore, je vous parle seulement de la partie émergée de l’iceberg : la partie consciente.

Mais dans l’inconscient de vos rencontres brèves ou moins brèves ; il y a tout un tas de signaux qui leur permettent de savoir si, oui ou non, vous êtes un « mâle valable » pour l’accouplement.

La virilité n’est pas la masculinité. On pointe ordinairement la barbe, les poils sur le torse, le crâne rasé, etc. Mais on ne saurait préjuger d’une mentalité virile portée à la domination masculine simplement du fait qu’un homme porterait de tel signes. C’est qu’il n’y a pas que ces éléments anodins. Il faut aussi évoquer des marqueurs autrement plus significatifs dont ceux plus éloignés du corps comme les grosses voitures, les grosses moto,etc…
Il y a aussi certaines pratiques sociales comme boire de l’alcool, rouler vite, ou un cran au-dessus encore – car il y a bien des degrés – apostropher les autres (femmes ou jeunes hommes) de façon méprisantes. Parmi ces détails presque anodins mais pourtant inconsciemment importants pour les femmes, il y a la vigueur de votre……poignée de main.

La fermeté d’une poignée de main serait en effet un marqueur de votre virilité, de votre force, de votre forme physique et même de votre longévité. Autant de signaux aussi rassurants pour un recruteur, que pour une partenaire sexuelle apparemment.

Je n’invente rien : ce sont les résultats d’une étude scientifique norvégienne très sérieuse qui vient de paraître. La vigueur de la poignée de main permettrait de deviner si un homme est marié, son état de santé et sa longévité probable. Les mâles Alpha ont une poignée de main vigoureuse, c’est aussi simple que cela.

Petit conseil :

Quand vous rencontrez une femme séduisante pour la première fois ; ne lui faites surtout pas la bise, ni le baise-main. Gardez légèrement vos distances (c’est toujours mieux aux débuts) et serrez lui la main, avec une vigueur notable, sans pour autant lui broyer les phalanges. Vous la rassurerez inconsciemment sur votre virilité.

Et si vous n’êtes plus tout jeune, c’est encore plus probant : une poignée de main vigoureuse assure à une éventuelle partenaire de vie que vous n’allez pas être un boulet à soigner, et que vous pourrez vieillir en bonne santé à ses côtés.
Et c’est loin d’être anodin pour les femmes, croyez moi !

 

Retrouver l'article sur : www.tcheya.com

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur RDVCI. Remplissez le formulaire ci-dessous.

Rechercher un Correspondant sur RDV

Vous recherchez un(e)
Entre  Et 
Avec Photo(s)
Du pays