Espace presse


La structure "Rdv" a procédé au lancement de ses activités le jeudi 18 juillet 2013, au Bar Temple à Angré 22. Le fondateur du site, Praho Ismaël, a présenté son concept ‘’ Le Service Rdv ‘’, une application qui propose chaque semaine un rendez-vous galant avec un ou une inconnu(e), à accepter ou à refuser. Ce service consiste à présenter chaque mercredi à 12h30, le profil d’une personne à ses membres, sur mobile via un sms. Si le profil intéresse et qu’il y a désir de rencontre, il suffit d’accepter la demande. Et si l’intérêt est réciproque, alors les contacts sont échangés. A noter également que le site atteindra un ratio de trois hommes pour une femme. Les hommes passeront sur une liste d’attente, lors des prochaines inscriptions, afin de ne pas saturer les femmes de demandes. Aussi, pour mettre une différence, le service Rdv organise chaque mois des soirées appelées ‘’Soirées Rdv’’ afin de permettre à tous ceux qui ont validé leur rendez-vous de se retrouver dans un cadre agréable pour mieux faire connaissance et sortir du monde virtuel des réseaux sociaux. Rappelons que la structure existe depuis le 28 juin 2013 et compte plus de 300 abonnés.
L’inter - Un site de rencontre en ligne se signale – 19 Juillet 2013

SERVICE RDV, L’INNOVATION SUR WWW.RDVCI.NET
Le service Rdv, sur le site www.rdvci.net, présenté, jeudi dernier au complexe culturel et de divertissement, Le Temple, d’Angré est l’eldorado indiqué pour tous ceux qui aspirent à rencontrer l’être avec qui ils (elles) vivront une relation amoureuse, pleine de complicité et qui les comblera. Cette « âme sœur », il ou elle peut la rencontrer au détour d’une ruelle, sur un lieu de travail, et surtout, au bout d’un clic, d’un texto ou d’un appel via le téléphone mobile !
Rdv sur le mobile tous les mercredis à 12h30 !
Véritable innovation dans le domaine des sites de rencontres, le Service Rdv est une application qui vous présente, chaque semaine, le profil d’un(e) inconnu(e) à accepter ou à refuser. Ainsi, via ce service, tous les mercredis, à 12h30, le profil d’une personne qui sied aux attentes similaires à ses membres (sur mobile) sera proposé pour un rendez-vous. Si le profil intéresse et qu’il y a désir de rencontre, il suffit de valider la demande. Et si l’intérêt est réciproque, les contacts sont alors échangés pour un rendez-vous galant, dans le but d’évaluer l’adéquation entre vous comme possible partenaire pour une relation durable et/ou intime. Pour bénéficier du service, les inscriptions se font actuellement en ligne.
Le service demeura gratuit jusqu’au 31 août 2013, même si, les hommes sont mis sur liste d’attente pour respecter un ratio de 3 hommes pour 1 femme.
Et pour sortir de l’ordinaire, ou du moins, du mimétisme des réseaux sociaux, Rdv a décidé d’organiser, chaque mois, des soirées thématiques, baptisées « Soirées Rdv », afin de permettre à tous les impétrants de se retrouver dans un cadre convivial et chaleureux. L’occasion plus que rêvée de faire connaissance et cultiver la proximité. Rompant ainsi, avec le monde virtuel.
681 rendez-vous en 2 semaines !
Au-delà de la démo, le premier responsable de Rdvci, M. Ismaël Praho, affiche un optimisme quant au caractère innovant de l’application. Dont les premières statistiques affichent, 171, 239, et 271 propositions de rencontres, respectivement, les 3, 10 et 17 juillet.
Fraternité Matin – RENCONTRES VIA MOBILES – 20 Juillet 2013

Créée par Praho Ismaël, ‘’RDV’’ est une jeune structure qui fait la promotion du réseau social du même nom. Une application qui propose chaque mercredi le profil d’une personne à ses membres sur mobile via sms. Il suffit d’accepter la demande et si l’intérêt est réciproque et que les contacts sont échangés, le service ‘’RDV’’ organise une fois par mois une ‘’Soirée RDV’’ dans un cadre agréable afin de permettre aux nouveaux amis de sortir du virtuel.
Go Magazine ! – ‘’RDV’’ est en marche – 24 au 30 Juillet 2013

Lancé le 28 juin 2013, Rdv.ci est un site ivoirien de rencontres en ligne. Avec aujourd’hui plus de 300 abonnés, ce site conçu par Ismaël Praho, a été présenté à la presse le jeudi 18 juillet dernier au Temple Night-club au cours d’une conférence de presse. Ce site a pour particularité de permettre à l’internaute de se faire des amis et de trouver son âme sœur. L’application propose donc, tous les mercredis, un rendez-vous galant avec la personne désirée. Egalement, tous les mois le site organise des soirées baptisées soirées Rdv pour permettre à ses abonnés de se connaître physiquement, loin du monde virtuel.
STAR MAGAZINE – RDV POUR DE BELLES RENCONTRES – 24 au 30 Juillet 2013

Rdvci.net est le dernier-né des sites ivoiriens. Il se propose d’organiser des rencontres amicales, d’affaires et de tout autre intérêt entre les personnes inscrites sur ce site. Cela se fera d’abord par sms que les abonnés recevront tous les mercredis sur leur téléphone mobile, puis sur le net, ils découvriront la photo de leur correspondant(e) et s’ils sont intéressés, ils se manifestent et le numéro du correspondant apparaît. Le contact étant créé, rendez-vous leur est donné à une soirée appelée « soirée RDV » dans une boîte de nuit où chacun verra son correspondant. C’est une idée de M. Praho Ismaël.
GBICH ! – RDV, le site de rencontre ivoirien est né – 25 au 31 Juillet 2013

Lors de son point de presse du jeudi 18 juillet dernier à Angré, le fondateur de ce site rassuré l’assistance quant aux dispositions prises par sa structure ‘’RDV’’ afin de mettre ses membres à l’abri de toute criminalité liée à l’usage de leur site. Praho Ismaël, sans toutefois entré dans les détails, a levé l’équivoque sur cette inquiétude que pourrait se faire tout utilisateur de ‘’RDV’’. En sus, il a présenté son concept ‘’Service Rdv’’ qui est une application qui propose chaque mercredis un rendez-vous galant avec un(e) inconnue (e), à accepter ou à refuser. Cela se fait en présentant le profil d’une personne à ses membres, sur mobile via sms.
Au cas où ce profil intéresse et qu’il y a désir de rencontre, il suffit d’accepter la demande. Et si l’intérêt est partagé, alors les contacts sont échangés. Le site atteindra un ratio de trois hommes pour une femme. Quant aux hommes, ils passeront sur une liste d’attente, lors des prochaines inscriptions, afin de ne pas saturer les femmes de demandes. Le tout se clôture par une ‘’Soirée RDV’’ organisée chaque mois afin de permettre à tous ceux qui ont validé leur rendez-vous de se retrouver dans un cadre agréable pour sortir du monde virtuel. Cette structure, qui compte déjà plus de 300 abonnés, est née le 28 juin dernier.
ALLO POLICE – ‘’RDV’’ A LA SOLUTION POUR SECURISER SES ABONNES – 29 Juillet au 04 Août 2013

Lancé le 28 juin 2013, Rdvci.net est un site ivoirien de rencontre en ligne qui met l'accent sur l'aspect humain. Le site propose ainsi à ses membres un module de sorties réelles. Il compte à ce jour plus de 900 abonnés et à respectivement généré 171, 239, 271, 450 et 500 rendez-vous les 03, 10, 17, 24 et 31 juillet 2013.
Sur Rdvci nous avons la possibilité de nous faire des amis comme sur tous les réseaux sociaux ou encore d'y trouver l'âme sœur.
C'est donc pour atteindre ces objectifs que Rdvci a mis en place un concept original de rencontre en ligne dénommé Le service RDV.
Le service RDV est une application qui propose chaque semaine un rendez-vous galant avec un ou une inconnu(e), à accepter ou à refuser.
Le service consiste à présenter chaque Mercredi le profil d'une personne à ses membres, sur mobile via un sms. Si le profil intéresse et qu'il y a désir de rencontre, il suffit d'accepter la demande. Et si l'intérêt est réciproque, alors les contacts sont échangés.
Et pour sortir de l'ordinaire comme Rdv sait si bien le faire, nous avons décidé d'organiser chaque mois des soirées appelés Soirées RDV (dont la première aura lieu le Samedi 31 Août 2013) afin de permettre à tous ceux qui ont validé leur rendez-vous de se retrouver dans un cadre agréable pour faire de plus amples connaissances et sortir de ce monde virtuel dans lequel nous avons l'habitude de rester en étant sur les réseaux sociaux.
Actuplus – L’APPLICATION QUI VOUS DONNE UN RENDEZ-VOUS GALANT CHAQUE SEMAINE – 09 Août 2013

Le samedi 31 Août 2013, RDV CI, le tout premier site de rencontres ivoirien, organise la première ‘’soirée RDV’’ au Brand New Bar Discothèque sis à la Riviéra Palmerais. Ce site a été officiellement présenté lors d’une conférence de presse le jeudi 18 juillet 2013 et compte à ce jour plus de 1.000 abonnés. La soirée RDV, notons-le, est réservée aux membres du site. Son Fondateur Praho Ismaël procédera également au lancement du jeu ‘’dans la peau d’une star’’, destiné à promouvoir chaque semaine l’image d’un membre du site afin de le faire connaître au grand public.
STAR MAGAZINE – PREMIER SITE IVOIRIEN DE RENCONTRES – 14 au 20 Août 2013

Lancé récemment, le premier site de rencontre ivoirien RDV-CI organise sa première soirée le 31 août prochain dans le somptueux cadre de la discothèque ‘’Brand New Bar’’ de la Riviera Palmerais. Au cours de cette première rencontre physique entre les membres de RDV, les femmes les plus actives auront des smartphones en guise de récompense. Ce sera aussi l’occasion pour le fondateur, Praho Ismaël, de lancer le jeu ‘’Dans la peau d’une star’’ destiné à promouvoir chaque semaine, l’image d’un membre du site.
GBICH ! – RDV organise sa première soirée – 16 au 21 août 2013

L’application qui vous offre un rendez-vous galant chaque semaine, Rdv.ci, passe du virtuel au réel! En effet, Rdv.ci annonce l’organisation de la 1ère « Soirée Rdv » le samedi 31 août à partir de 21h au Brand New Bar Discothèque situé à la Riviera Palmeraie au carrefour Rose-Marie Guiraud. La soirée est réservée aux membres du site avec une consommation offerte aux dames et la première bière aux hommes. Les femmes les plus actives (qui acceptent ou refusent leurs propositions de rdv) sur le site recevront des Smartphones en guise de récompense en présence de la presse. Le Fondateur, M. Praho Ismaël, procédera également au lancement du jeu « Dans la peau d’une star », destiné à promouvoir chaque semaine l’image d’un membre du site afin de le faire connaître au grand public. Notons que Rdv.ci est le tout premier site de rencontre 100% ivoirien. Il a été officiellement présenté lors d’une conférence de presse le jeudi 18 juillet 2013 et compte à ce jour plus de 1.000 abonnés.
Fraternité Matin - Rdv.ci, 1er rendez-vous, du virtuel au réel – 17 Août 2013

La première soirée du premier site de rencontre et d’échanges made in cote d’ivoire s’est tenue le samedi 31 août 2013 à la riviéra palmeraie dans la commune présidentielle dans le cadre soft et convivial du BRAND NEW BAR discothèque. Venus nombreux les adeptes de cette plateforme sensuelle permettant aux personnes de se rencontrer et qui pourrait leur permettre de découler au mariage tel est l’objectif des organisateurs à la tête le responsable monsieur Praho Ismaël.
Ce fût l’occasion à cette soirée de lancer officiellement le jeu dénommé DANS LA PEAU D’UNE STAR, jeu de promotion d’image d’un membre du site dans le but de se révéler et se présenter au grand public. Certains lauréats tels que miss Sery, Yasmine Soumia et Hyppolyte Débao Ange ont reçu des smartphones comme récompense après le tirage au sort. Ce site compte plus de 1000 abonnés et invite tout le monde à s’y connecter pour de bonnes et heureuses rencontres.
Ivoircontinental – La première soirée du premier site de rencontre – 01 Septembre 2013

Ils étaient nombreux, le samedi 31 août au Brand New Bar sis à la Riviera Palmeraie, les abonnés du site de rencontres www.rdvci.net dans le cadre de la 1ère soirée organisée pour eux. Elle a été instituée dans le cadre des soirées mensuelles de ce site. Pour Ismaël Praho, le fondateur dudit site, celles-ci permettent aux internautes de se rencontrer physiquement. Au cours de la soirée, le jeu ‘’Dans la peau d’une star’’ a été officiellement lancé. Certains internautes sont repartis avec des smartphones à l’issue d’un tirage.
STAR MAGAZINE – RDV.CI a fait sa 1ERE SOIREE – 11 au 17 Septembre 2013

Le premier site de rencontre ivoirien, rdvci.net, a donné rendez-vous à ses milliers d’abonnés pour se voir physiquement, dans un bar à la Riviera Palmeraie le samedi 31 août dernier. Glamour, rêve, sensation … auréolaient les visages des participants qui ont aussi eu droit au jeu ‘’Dans la peau d’une star’’. Pari réussi pour Praho Ismaël qui remettra le couvert chaque mois.
GBICH ! – RDVCI a donné son premier rencart – 12 au 18 Septembre 2013

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur RDVCI. Remplissez le formulaire ci-dessous.

Rechercher un Correspondant sur RDV

Vous recherchez un(e)
Entre  Et 
Avec Photo(s)
Du pays